Serge Beynaud entrera bientôt dans sa nouvelle villa

En 2018, il est récompensé au Primud pour être le meilleur artiste de l’année. Parmi ses récompenses, une villa. Cinq mois après l’attente, Serge Beynaud obtient la date précise à laquelle il recevra les clés de sa future villa.

Le Prix international des musiques urbaines et du Coupé Décalé (Primud) est l’une des cérémonies de récompense ivoirienne ayant fait couler beaucoup d’encre et de salive. Au soir du 1er Septembre, lorsque Serge Beynaud remporte  le Primud d’or, prix du meilleur artiste de l’année. Il est, alors, taxé par ses concurrents d’être un fripon et les organisateurs sont accusés de tricherie.

Faisant fi des ragots, l’interprète de Zangoulé s’est montré fort face à tout ce qui se racontait, soulignant être impatient d’entrer en possession de sa nouvelle résidence, la récompense promise suite à son prix.

Chose promise, chose due. M Groupe, structure organisatrice, a fait un communiqué informant que les clés lui seront remises le 1er avril prochain lors d’une cérémonie de remise symbolique. Plusieurs autres acteurs du showbiz ivoiriens seront présents ce jour-là. Cette villa, flambant neuve, est située à Songon en bordure de lagune. L’artiste a notifié vouloir la modifier afin de l’utiliser comme centre de formation aux petits métiers. Une initiative saluée par ses pairs.

Fabrice N’dé 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *