PEOPLE : KONNIE TOURÉ ATTAQUÉE POUR SON CÉLIBAT… ELLE RÉAGIT.


Konnie Touré, animatrice radio-télé est la cible de remarques déplacées sur son célibat qui perdure depuis un bon moment. Elle sort de son silence.


Âgée de 36 ans, l’ivoirienne Konnie figure parmi les 100 personnalités les plus influentes de la Côte d’Ivoire. Elle est l’exemple palpable de la jeune femme dynamique qui a réussi au sein de la société ivoirienne.
Si d’accoutumer, son nom ne fait pas l’objet de scandale ou de buzz, Konnie fait néanmoins face à des remarques inappropriées sur sa vie privée depuis quelque temps.

L’animatrice qui jusque-là restait bouche bée face à ses détracteurs sors de son silence quelques jours après la fête de la St Valentin.
C’est sur sa page que Facebook que Konnie a laissé un message ironique :  la douce pression des réseaux sociaux. Dès que je poste photo y a quelqu’un qui va commenter :
À quand le mariage la vieille mère ? (..) Seigneur, c’est toi et toi seul qui sait ce que tu as prévu pour chacun de nous donc je vais lire les commentaires, mais je vais continuer à les ignorer.
Suite à ce post sur Facebook, le réseau social était en feu. Plusieurs pages et internautes ont partagé le post de konnie, les internautes exprimant clairement leur position les uns après les autres.
Plusieurs personnes ne comprenaient pas pourquoi malgré son intelligence, sa brillante carrière et sa position sociale l’animatrice n’a toujours pas trouver un conjoint et n’a pas d’enfants. 
Certains sont allés plus loin en faisant allusion à une supposée stérilité en l’accusant d’avoir un “ventre cimetière”.

Face à de tels commentaires, ceux qui soutiennent que le mariage n’est pas obligatoirement source de bonheur ont réconforté l’animatrice.
Pour Konnie, il ne faut pas céder à la pression de la société car chacun d’entres nous à ses objectifs et ses priorités. Elle estime que se marier est un engagement pour la vie et qu’il ne faut pas le désacraliser.
Un message de remerciement à ses fans a été sur sa page Facebook pour leur soutien en leur assurant de ne pas s’inquiéter pour elle, car elle est dans un bon état d’esprit et très loin de la dépression.

Morine konan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *