Drame : une femme tuée par son époux en public

Un couple passe une soirée, bras dessus dessous, en pleine amourette lorsque survient le drame. La jeune dame est agressée violemment par son compagnon.

C’est pour passer un week-end plein de joie et d’amour que le jeune couple décide se sortir de leur domicile, situé à Akouedo, pour passer un bon moment.

Aux côtés de Bakayoko Vaflaki alias Ismaël et sa concubine Gnagne Adélaïde, une jeune amie répondant aux initiales de K.A . Comme à son habitude, Ismaël ne cesse de flatter sa belle amoureuse. Main dans la main, sous la lune du samedi 09 février Adelaïde passe un bon moment aux côtés de son concubin, sans se soucier du regard indiscret des passants et même de leur invitée.

À 23h, le couple décide de rentrer à la maison. Se mettant quelques mètres en arrière du jeune couple, K.A assiste malgré elle à une scène amoureuse des deux tourtereaux. Ce que K.A voyait n’allait pas tardé à tourner au vinaigre lorsque brusquement elle entend des hausses de voix venant du couple. Elle s’approche pour essayer de les raisonner, mais impossible de calmer Ismaël. Il est dans tous ses états.

Essayant malgré tout de calmer le couple et de demander des explications de cette scène de ménage, en public, K.A n’arrive pas à convaincre Ismaël, qui n’en a rien à faire. C’est en une fraction de seconde qu’Adélaïde va ressentir des coups de poing de son conjoint en pleine face tout en essayant de se débattre du mieux qu’elle peut pour s’échapper.

 

Ismaël n’arrête pas de lui porter des coups violents malgré ses hurlements. C’est ainsi  Ismaël récupère une bouteille, qu’il casse sur le sol. Essayant toujours de se débattre, en hurlant, Adélaïde reçoit le tesson de bouteille dans son aisselle gauche.  Elle est projetée au sol par Ismaël qui prend ensuite la fuite.

Adélaïde est transportée d’urgence, par son amie, au CHU de Cocody. Hélas, de ses blessures, elle rend l’âme. La police est à la recherche d’Ismaël, qui a pris la poudre d’escampette, n’a pas été retrouvé à son domicile. Une enquête est ouverte à cet effet.

 

Morine Konan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *