LIFESTYLE : MESSAGE DE CLAUDY SIAR À BOOBA ET KAARIS

La date du combat entre Booba et Kaaris arrive à grand pas. Juin 2019. Chacun se prépare de son côté et lance des piques d’intimidation sur la toile pour effrayer son adversaire. Mais voilà, à
quelques jours de ce grand duel, l’animateur de Couleurs Tropicales s’ingère dans l’affaire. Que dit-il ?

On aurait dit un appel à la raison, à ’intelligence et non à l’ignorance. Dans son message adressé aux deux rappeurs, Claudy les supplie afin qu’ils mettent une trêve à leur querelle. « Ne laissez pas le recul de l’histoire juger le choix d’un combat fratricide que rien, ni l’argent, ni le respect ne peuvent justifier ! Le premier qui renonce à ce spectacle sera le vainqueur et le second bénéficiera de cette victoire ». Implorait-il.

Ne s’étant jamais prononcé sur les palabres entre les deux protagonistes, Claudy a tenu, cette fois-ci, à tirer la sonnette d’alarme afin d’éviter que les choses ne dégénèrent. C’est une manière pour lui « d’allumer la lumière » dans les cerveaux de ces deux êtres doués de raison.

La querelle entre ces deux stars a éclaté après 2010. Elle a été marquée par des affrontements violents, parfois même avec des armes à feu. Le défi du combat a été lancé par Kaaris lors de son passage à l’émission « Les Grandes Gueules sur RMC ».

Claudy Siar a la réputation de « grand frère » et est très influent dans l’univers musical. Attendons de voir comment Booba et Kaaris interpréteront l’appel de leur mentor.

 

Par @Josiananick_Kouassi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *