Côte d’Ivoire / MISS CI : une candidate échoue pour la 7e fois

Les présélections de Miss Côte d’ivoire ont débuté ce 9 février dans la ville de Daloa. Arlette GNAMIEN, candidate pour la septième fois au concours de beauté, n’est pas retenue.

Par @Morine_Konan

En course pour être la prochaine plus belle femme de Côte d’Ivoire, plusieurs filles ont répondu présentes aux présélections dans la région du Haut Sassandra. Parmi elles, Arlette GNAMIEN. Ancienne candidate à Miss Côte d’Ivoire. Élue 6 fois de suite miss régionale aux présélections passées. Elle a à son palmarès une participation à Miss Daloa 2014, Miss Korhogo 2015, Miss Dimbokro 2016, Miss, Yamoussoukro 2017 et Miss Man 2017.

Cette fois-ci, Arlette ne sera pas élue miss Daloa. « J’ai encore une chance pour me qualifier pour la grande finale. Donc, je vais revenir dans un mois plus déterminée. Je pourrai toujours revenir en 2020. Je ne lâcherai pas mon rêve (…) », rétorque la jeune fille.

Bien que son courage soit à féliciter, certaines personnes lui demandent de l’investir dans une cause plus noble – vu que miss Côte d’Ivoire ne semble pas lui sourire.

Selon des indiscrétions de Buzz_de_miss (sur Facebook), Victor YAPOBI, Président du Comité miss Côte d’Ivoire (Comici) lui aurait soufflé : « Ma fille, miss-là, ce n’est pas travail ». Pour autant, Arlette GNAMIEN va-t-elle abdiquer ? Les prochaines présélections de Miss Côte d’Ivoire nous en diront un peu plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *