Tiesco lance des piques à Arafat avant leur combat MMA


« Tiesco le Sultant et Arafat Dj », une combinaison qui ne marche pas. Leur adversaire dépasse l’univers de la musique. Après la signature du contrat qui les oppose dans un combat MMA, Tiesco ne cesse de lancer des piques à son adversaire. 

Pour l’instant, le combat se déroule virtuellement sur les réseaux sociaux. Dans un poste, Tiesco commente la recente décoration, dans l’ordre du mérite national, reçue par le patron de la Yorogang. Il notifie que la star est en fin de carrière et devrait laisser la place à la nouvelle génération du coupé-décalé. « Merci au gouvernement ivoirien pour cette décoration de fin de carrière, nous, c’est maintenant on commence pour nous », a-t-il déclaré. 

Il a par ailleurs félicité Ariel Sheney et Safarel Obiang pour la qualité de leur musique, tout en indiquant que l’album d’Arafat, sorti il y a trois mois est en manque de visibilité. 
« Voici les 2 petits qui gouvernent le Coupé-décalé actuellement partout dans le monde et ils sont à féliciter (Ariel Sheney et Safarel Obiang). Si le talentueux Serge Beynaud n’a pas eu Disque d’Or, ce n’est pas un vulgaire animateur avec un album de merde qui l’aura », a-t-il ironisé. 


Tiesco donne rendez-vous à Arafat ce 27 avril. « Je lui réserve la plus grosse honte de sa vie et la fin de sa carrière de danseur, car il finira handicapé de ce combat qu’il a signé », prévient-il. 
De son côté, Le Daïshikan reste assez discret et ne répond pas à tous ces piques de son adversaire. 

Fabrice N’dé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *