Shan’L sort de prison après s’être battue en boite de nuit, elle explique l’histoire


Le Week-end dernier, Shan’L, artiste gabonaise, est mise aux arrêts suite à une bagare dans une boite de nuit. Libérée, elle tient à clarifier les choses.


Dans une vidéo postée, ces jours-ci sur son compte Facebook, la Kinda explique sa part des faits. Selon elle, des agents de la police étaient en patrouille dans la ville sur instruction du procureur de la république. 
Ils ont fait irruption dans le bar où elle était avec ses amies et ses sœurs. Elle confie avoir été brutalisée verbalement par un agent de police qui lui réclamait ses papiers d’identité. Celui-ci semblait fou de rage alors qu’elle repliquait en demandant de la courtoisie. Les discussions entre eux ont dégénérés et ils en sont venus aux mains. 


« Il y a un agent qui m’a gifflé et je suis entré dans une colère immense suivie d’une brutalité. Je ne demandais que de la courtoisie car s’il me parle avec tant de violence, c’est qu’il fait pareil avec les autres citoyens et ce n’est pas bien », revèle-t-elle.


Elle déplore le fait que certaines personnes déforment l’histoire, racontant qu’elle aurait refusé de donner ses papiers d’identité. « Je n’ai jamais dit que je suis une star interplanétaire et qu’on n’avait pas le droit de me demander mes papiers. C’est une déformation de mes propos. Je n’ai jamais dit ça. » dément-elle. 


Par la suite, elle a été mise en garde à vue pour outrage. Avant d’être libérée, Shan’L avoue avoir été sermonnée par le procureur du Gabon qui estime qu’une personnalité de son envergure devait garder son sang-froid dans cette situation.
Aujourd’hui, elle affirme être en train de se remettre de l’impasse et promet revenir très prochainement sur la scène musicale avec un tube enflameur. 

Fabrice N’dé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *