CÔTE D’IVOIRE/ PEOPLE: Bamba Ami Sarah fait des révélations sur son single

 

Jeune chanteuse ivoirienne, Bamba Ami Sarah a livré des secrets renversants sur son single a polémique, “fabrique ton boss”. C’est sans ambages que “la capitaine des titulaires” s’est ouvert à notre équipe (Opéra News Abidjan), ce mercredi 13 février.

Il est exactement 12 h quand la rayonnante artiste du coupé décalé fait son entrée dans nos locaux. Elle révèle que le titre de son single “Fabrique ton Boss” aborde un sujet sensible. C’est pour cela qu’il y a des tensions sur les réseaux sociaux.

“Le titre est fait à cause de la fierté qu’affichent les “Tchiza” ( Maîtresses) de nos jours”. Pour elle “une femme doit se respecter”. L’artiste ne discute pas le choix de vie de certaines mais estimé qu’il ne faut pas en faire une fierté. C’est pourquoi elle décide de mettre en avant ce qui est légal”.

Bamba Ami Sarah précise que ce titre est fait à dessein de son retour sur la scène après une longue période d’absence en raison de son accouchement. Elle déclare par ailleurs qu’en  2019 c’est une nouvelle Bamba Ami Sarah qu’on verra avec des futurs singles à polémique.

Concernant sa présumée relation avec Guillaume Soro, l’artiste confirme qu’il s’agit bien et belle d’une rumeur. Elle l’exprime en ces termes “ on a pas de rapport (…), Je l’ai rencontré deux fois avec mon équipe de “star tonnerre”, “cette rumeur m’a permis d’échapper en quelques sortes aux “mougoupans” ( relation d’un soir) dans le milieu, car les gens avaient peur de m’aborder” dit elle par la suite.

Comme on l’a tous remarqué, la sortie de ce single à fait parler plus qu’un. D’où Vital sa collègue chanteuse. À ce sujet, Ami Affirme “ Entre Vital et moi, il n’y a pas d’animosité. Il s’agit juste de l’effet des réseaux sociaux. C’est en quelques sortes du Buzz” Pour elle tout va bien avec Vital.

Morine Konan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *