Kaaris signe le contrat pour « boxer officiellement » Booba

Cela pourrait être le combat du siècle. Ennemis depuis près d’une décennie, les rappeurs Booba et Kaaris sont décidé à monter sur le tatami pour s’affronter. Kaaris vient de signer le contrat. Explication…

@Fabrice_N’de

Invité à l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, Kaaris était venu pour donner plus de détails sur son nouvel album, Or Noir 3. Après un moment d’échange, l’animateur l’interroge sur la tenue du combat entre lui et Booba. Sans hésitation, le rappeur du 93 lâche la bombe. « Bien sûr que ce combat aura lieu. Ça sera en Tunisie au mois de juin », dévoile-t-il à la surprise de tous. Il a également indiqué que ça ne sera pas un combat sans loi, car toutes les règles de MMA seront respectées.

Par la suite, il poste une vidéo sur son compte Instagram où l’on le voit en train de signer une dizaine de documents. « J’ai signé tu vas recevoir le tiens chez tes patrons à Capitol @boobaofficial RDV en juin en TUNISIE #tunisie2019 #. Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien, tu as tout ton grec livré par une round girl, tu peux plus refuser gosse de riche », inscrit-il en commentaire d’accompagnement de la vidéo.

Kaaris avait déjà refusé et déchiré une invitation à combattre envoyée par son Adversaire en prétextant que toutes les closes n’avaient pas été réunies. Après l’énorme bagarre entre leurs deux clans à l’aéroport d’Orly qui a causé plus de 50 000 € de dommage, Kaaris affiche sa volonté de se battre sur un tatami officiel. Booba acceptera-t-il de livrer combat en juin prochain ? Restez à l’écoute pour le savoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *