HUAWEI, SAMSUNG ET LG ARRIVENT SUR LE MARCHÉ AVEC LES ÉCRANS PLIABLES

La marque sud-coréenne LG a fait sensation au Salon de la technologie de Las-Vegas. La marque y a présenté au grand public ses nouveaux bijoux : des écrans pliables dans tous les sens.

Comme chaque année, les géants de la téléphonie mobile et de l’électronique surprennent le monde avec des innovations. Après la décennie du tactile, aujourd’hui toutes les marques se mettent aux écrans pliables.

C’est au Salon mondial de la technologie que la marque LG a présenté ses écrans révolutionnaires malléables dans tous les sens pour le plaisir de l’utilisateur. Dans la même veine, Samsung révèle à San-Francisco son nouveau smartphone pliable. La marque donne la possibilité à l’utilisateur de disposer d’une tablette et d’un smartphone selon sa convenance.

Son principal concurrent, Chinois Huawei, a répliqué en dévoilant son propre mobile pliable, le Mate X, dimanche à la veille de l’ouverture du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone.

En attendant le prochain bijou d’Apple, tous les géants de la téléphonie mobile ont répondu à l’appel de l’innovation. L’invention du tactile avait littéralement changé nos rapports aux téléphones portables, les écrans pliables ne feront que rendre encore plus simple l’utilisation d’objet connecté.

Les géants du mobile ne lésinent sur aucun moyen pour repousser les limites de l’innovation. Les prix sont pour l’heure explosifs surtout pour les appareils de Huawei. Des inconditionnels de la « tech » veulent s’arracher déjà ces précieux bijoux.

Par Paterne Baï

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *