FOOTBALL / ASEC VS MAMELODI : LE MATCH RETOUR

Lors de la 3e journée des matchs de poule dans le groupe A, l’Asec Mimosas a été battu par Mamelodi Sundows sur un Score de 3-1. Ainsi, l’ASEC se retrouve 3e dans sa poule.

Aucune place n’est encore acquise dans la poule A. Chaque équipe peut encore se battre pour être qualifiée. Le classement de la poule se décrit comme suit : 1er Wydad Casablanca (6 points), 2e Mamelodi Sundows (6 points), 3e Asec (3 points) et 4e le Lobi Stars (3 points).

L’espoir d’une qualification de l’Asec mimosas peut subsister. L’entraîneur Amano Yao et ses poulains doivent tout donner pour arracher la qualification en gagnant ce match, et ceux à venir. Il a déclaré que « Nous essaierons de bousculer Mamelodi Sundowns pour lui arracher un bon résultat » à l’issue du match aller.

Il faut noter que l’absence des attaquants, Bagage Salif (suspendu) et Tapsoba Abdul (qui a rejoint l’équipe du Burkina Faso à la CAN U20 au Niger), L’Asec compte jouer « collectif solide » pour contrer les attaques de Zwane Themba, surtout que la défense va être renforcée par l’international burkinabé Malo Patrick, revenu d’une suspension.

 

@Ami_K

 

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *