COTE D’IVOIRE : LE CENTRE DE DEMANDE DE VISA POUR LA FRANCE A UNE NOUVELLE ADRESSE

Le centre de demandes de visas pour la France, qui se situe depuis de nombreuses années au Plateau immeuble Ecobank, délocalisera bientôt ses bureaux à Treichville Zone 3, a annoncé la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Côte d’Ivoire (CCIFCI). Ce réaménagement entraînera l’arrêt de ses activités du 22 au 26 février 2019.

Dans une note à l’endroit de sa clientèle, la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Côte d’Ivoire (CCIFCI) a indiqué que les nouveaux locaux sont « situés désormais au centre commercial HLM, 1er étage, 23 rue des Carrossiers, à Treichville zone 3 ouvriront le 27 février 2019 au matin ». Tous les demandeurs de visas sont priés de prendre leur disposition pour éviter que cette mesure occasionne un malaise. A cet effet la CCIFCI exhorte « Les demandeurs souhaitant voyager du 22 février 2019 au 15 mars 2019 » à introduire « leurs demandes le plus rapidement possible » afin d’anticiper les désagréments de la délocalisation de ses bureaux à Treichville.

Bien qu’ayant annoncé tardivement cette courte période de fermeture, la chambre de commerce et d’industrie France-Côte d’ivoire(CCIFCI) s’est engagée à garantir l’efficacité et la continuité de son service. Ses adhérents peuvent donc être rassuré sur le service de qualité qui leur sera proposé malgré toutes ses dispositions de dernière minute.

Elle rassure la population quant au respect strict des délais prévus pour le transfert effectif de leurs bureaux pour éviter tout débordement d’une quelconque nature que ce soit.

ELIE BENIE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *