Sport/ MMA : Francis Ngannou “the predator”

Le 17 février dernier, le boxeur Camerounais, Francis Nguannou, a terrassé son adversaire Cain Vélasquez, en 26 seconde de combat.


Il est la nouvelle coqueluche des médias, Francis Ngannou n’a pas attendu une minute pour mettre fin au combat qui l’oppose à Vélasquez. Même si le boxeur Américain a justifié sa débâcle par un problème au genoux, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas la première fois que le camerounais arrive à terrasser ses adversaires en moins d’une minute. En novembre 2018, c’est Curtis Blayde qui a subit la fureur de celui que le public surnomme le “predator”. Il a plié la rencontre en 45 seconde. Juste le temps pour le public de s’installer et d’apprécier le combat.


Francis Ngannou a connu deux défaites en 2018. Ce sont les leçons tirés de ces deux défaites qui lui ont permis d’avoir ces résultats. Comme il le dit lui même j’ai beaucoup appris de ces défaites. Il vise désormais la ceinture. Mais pour ça, il lui faudra battre Daniel Cormier qui en est le détenteur. L’Afrique revient peu à peu dans la course avec l’exploit de Francis Ngannou.

Par Paterne_Baï

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *