Technologie: Ariana Grande et Selena Gomez perdent 5 millions de followers sur Instagram

Hier au réveil, plusieurs comptes Instagram ont été débité d’un grand nombre de leur “followers” ( personnes abonnées à un compte sur les réseaux sociaux). Ce problème n’a pas épargné le compte propre de l’entreprise (Instagram) et d’autres stars telles que Ariana Grande et Selena Gomez qui se sont dépêchés de critiquer cette situation.

Dans un poste sur sa page dans la mâtiné du 13 février, la célèbre artiste pop de renommée mondiale, Selena Gomez à publier sur son compte qu’elle a été débitée de 2 millions de followers. Elle est suivie peu après de Ariana Grande qui affirme avoir perdu 3 millions d’abonnés. Comme elles, ce phénomène a touché plusieurs comptes dans le monde y compris le propre compte de Instagram. Le célèbre réseaux social qui compte plus 1 milliards d’abonnés, a été victime d’un bug de son système. C’est ce qu’a annoncé hier au environ de 14h la direction de Instagram.

“Nous sommes au courant d’un problème qui cause un changement dans le nombre d’abonnés pour certaines personnes à l’heure actuelle. Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.”

Effectivement, ce matin les choses sont rentrés dans l’ordre, les bug a été maîtriser. Si ces problèmes sont souvent facile à résoudre, n’empêche qu’ils sont sources de dommages pour les utilisateurs qui utilise les réseaux comme activités professionnelle.

Par Paterne_Baï

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *